Politique de confidentialité

Daté : November 17, 2019

Back to SNEAKQL

Sneakql Pty Ltd ACN 636 856 436 (“<b>nous</b>”, ou “<b>nos</b>”) et notre fonctionnement du site web à {website} (“<b>Site web</b>”) s'engage à respecter votre vie privée. Cette politique de confidentialité définit comment nous collectons, utilisons, traitons, stockons, partageons et divulguons vos informations personnelles sur notre site web (”<b>Politique de confidentialité</b>”). Vous pouvez voir nos {terms} et nous contacter à {hello}.

Nous nous engageons à protéger votre vie privée et à respecter et défendre vos droits en accord avec les Australian Privacy Principles ("<b>APPs</b>") contenus dans le <em>Privacy Act 1988</em> (Cth) et dans le Règlement Général sur la Protection des Données (EU 2016/679) (le "<b>RGPD</b>") (collectivement, les "<b>Lois sur la Vie Privée</b>"). Nous sommes un contrôleur de données pour les besoins du RGPD. Nous nous assurons de prendre toutes les mesures raisonnables et nécessaires pour nous conformer au Lois sur la Vie Privée et pour gérer toutes les demandes ou réclamations d'individus à propos de la conformité avec les Lois sur la Vie Privée.

En accédant et en utilisant notre site web, nos produits et nos services, vous consentez librement et expressément à la collection, l'utilisation, le traitement et le stockage par nous de vos informations personnelles tels que définis dans cette Politique de confidentialité.

1. Vos informations

Nous ne collecterons des informations personnelles que par des moyens légaux et justes, et non des manière irraisonnablement intrusive. Généralement, nous collecterons les informations personnelles directement auprès de vous, et uniquement aux fins nécessaires à vous fournir les services que vous demandez ou commandez, et pour effectuer nos fonctions administratives ou celles requises par la Loi. Nous ne collecterons aucune information personnelle sensible (telle que définie par la Loi) de votre part. Nous vous demandons de ne pas nous envoyer ou nous divulguer quelque information sensible vous identifiant personnellement que ce soit (comme des informations relatives à vos origines ethniques, votre religion ou autre croyance, votre santé, vos antécédents juridiques ou vos appartenances syndicales) sur ou à travers le site web ou de quelque autre manière que ce soit. Si, contrairement à cette demande, vous fournissez des informations personnelles sensibles, en faisant cela vous consentez à ce que nous collections et utilisions ces informations en accord avec cette politique de confidentialité.

Nous pouvons aussi collecter des informations personnelles de votre part lorsque vous entrez dans un tirage au sort pour l'opportunité générée aléatoirement d'acheter un produit affiché sur le site web ("<b>Tirage au sort</b>"), remplissez un formulaire de candidature, communiquez avec nous, consultez notre site web, nous fournissez des commentaires, complétez les enquêtes en ligne ou participez à des compétitions. Nous pouvons collecter des informations personnelles à propos de vous que vous avez fournies à nos partenaires commerciaux ou de la part de tiers et dans le respect du fait que vous avez donné à ces tiers la permission de les partager avec nous.

Si vous utilisez un pseudonyme avec nous ou que vous ne nous fournissez pas d'informations permettant de vous identifier, nous ne serons pas en mesure de vous proposer tous nos services comme demandé. Si vous souhaitez rester anonyme lorsque vous utilisez notre site web, ne vous inscrivez pas ou ne fournissez aucune information vous identifiant.

Nous demandons aux personnes de fournir des informations personnelles précises, à jour et complètes au moment où elles sont collectées.

2. Informations à propos des enfants de moins de 18 ans

Notre site web ne s'adresse pas aux utilisateurs de moins de 18 ans. Nous sommes conscients du fait que la définition d'une personne "mineure" varie d'une juridiction à l'autre, cependant nous ne cherchons en aucune manière à collecter sciemment des informations personnelles concernant des enfants de moins de 18 ans.

3. Les informations que nous sommes susceptibles de collecter sur vous

Les informations personnelles sont toute information se rapportant à une personne identifiable ou identifiée ("<b>Information personnelle</b>"). Une personne identifiable est quelqu'un pouvant être identifié, directement ou indirectement, en particulier par référence à un identifiant comme un nom, un numéro d'identification, une donnée de localisation, un identifiant en ligne, ou un ou plusieurs facteurs spécifique à l'état physique, physiologique, génétique, mental, économique, culturel ou l'identité sociale d'une personne physique.

Stripe est un système de paiement en ligne utilisé pour traiter les paiements sur le site web. Des informations personnelles seront collectées de votre part pour les besoins de traitement de ces paiements.

4. Quelle est notre base légale ?

Sous le RGPD, nous devons avoir une base légale pour traiter les informations personnelles collectées d'individus résidant dans l'Union Européenne. Nous nous appuyons sur plusieurs bases légales pour traiter vos informations personnelles, y compris : <ul><li>là où c'est nécessaire pour vous fournir l'accès et l'utilisation de produits, services et sites web ;</li><li>pour nos intérêts légitimes à fournir opérer et améliorer nos produits, services et site web ;</li><li>là où vous avez librement et explicitement consenti à ce que nous traitions vos informations personnelles, consentement que vous pouvez retirer à tout moment ; ou</li><li>là où nous sommes dans l'obligation légale de traiter vos informations personnelles.</li></ul>

5. Comment vos informations sont-elles utilisées

Nous utilisons, traitons, et divulguons vos informations personnelles pour les besoins pour lesquels ces informations sont collectées, ou pour un besoin directement lié, comprenant (mais sans se limiter à) <ul><li>vous fournir notre site web, nos produits et services ;</li><li>conduire des tirages au sort ;</li><li>fournir vos informations personnelles comme votre nom complet, numéro de téléphone, date de naissance, adresses postale et email, tailles personnelles, détails de paiement et préférences de produits au revendeur de tout produit affiché sur notre site web (”<b>Revendeur</b>”) pour, traiter le paiement demandé et lui permettre de vous fournir et vous livrer les produits.</li><li>administrer, protéger, améliorer ou optimiser notre site web, nos produites et services (y compris en effectuant des analyses de données, en conduisant des recherches et pour des besoins de commerce et de publicité) ;</li><li>créer des rapports d'industrie à partir de données dé-personnalisées ;</li><li>vérifier votre âge ;</li><li>vous facturer via Stripe au nom du Revendeur pour l'achat de ses produits ;</li><li>vous informer sur notre site web, nos tirages au sort, nos produits, services, récompenses, enquêtes, concours, ou autres activités ou événements promotionnels sponsorisés ou gérés par nous, les Revendeurs ou nos partenaires commerciaux ;</li><li>répondre à toute demande ou tout commentaire que vous nous envoyez ;</li><li>vérifier votre identité ;</li><li>tout autre besoin pour lequel vous avez donné votre accord ; et</li><li>toute utilisation requise ou autorisée par la Loi.</li></ul>
Là où nous : <ul><li>avons votre consentement explicite (que vous pouvez retirer à tout moment en nous contactant par écrit à {hello}) ;</li><li>avons une base légale ; ou</li><li> sommes autrement autorisés par la Loi</li></ul>nous pouvons utiliser et traiter vos informations personnelles pour vous envoyer des informations sur les produits et services dont nous pensons qu'ils peuvent vous convenir et vous intéresser ou nous pouvons vous inviter à assister à des événements spéciaux.

A tout moment, vous pouvez décider de ne plus recevoir de communications commerciales directes de notre part. A moins que vous ne décidiez de vous retirer, votre consentement à recevoir des communications commerciales et à ce que nous traitions vos informations personnelles tel que décrit ci-dessus continuera. Vous pouvez vous retirer en suivant les instructions de désabonnement comprises dans nos communications commerciales, ou en nous contactant par écrit à support@sneakql.com

6. Divulgation d'informations personnelles

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à : <ul><li>le Revendeur spécifique qui vend les produits sur lesquels vous vous êtes renseigné à travers notre site web ;</li><li>des tiers que nous engageons périodiquement pour exécuter des fonctions en notre nom pour les besoins ci-dessus ; </li><li>toute personne ou entité à qui vous nous avez explicitement donné votre consentement pour que nous lui divulguions vos informations personnelles ;</li><li>nos conseillers commerciaux externes, auditeurs, avocats, assureurs et financiers ;</li><li>notre fournisseur de traitement de paiement Stripe, et</li><li>toute personne ou entité à qui nous sommes tenus et autorisés à divulguer vos informations personnelles en vertu de la Loi applicable.</li></ul>

Si nous n'avons plus besoin de vos informations personnelles pour aucun des besoins définis dans cette Politique de confidentialité, ou pour tout autre besoin dicté par la Loi, nous prendrons les actions raisonnables nécessaires dans les circonstances pour détruire vos informations personnelles ou pour les dépersonnaliser.

7. Marketing direct

Là où nous : <ul><li>avons votre consentement explicite (que vous pouvez retirer à tout moment en nous contactant par écrit à {hello})</li><li>avons une base légale ; ou</li><li> sommes autrement autorisés par la Loi</li></ul>nous pouvons utiliser et traiter vos informations personnelles pour vous envoyer des informations sur les produits et services dont nous pensons qu'ils peuvent vous convenir et vous intéresser ou nous pouvons vous inviter à assister à des événements spéciaux.

A tout moment, vous pouvez décider de ne plus recevoir de communications commerciales directes de notre part. A moins que vous ne décidiez de vous retirer, votre consentement à recevoir des communications commerciales et à ce que nous traitions vos informations personnelles tel que décrit ci-dessus continuera. Vous pouvez vous retirer en suivant les instructions de désabonnement comprises dans nos communications commerciales, ou en nous contactant par écrit à support@sneakql.com

8. Site web Sneakql

Lorsque vous transmettez des informations personnelles depuis votre ordinateur vers notre site web, vous devez garder à l'esprit que cette transmission d'informations à travers l'internet n'est pas toujours entièrement sécurisée ou libre de toute erreur. Autrement que par la responsabilité ne pouvant être exclue légalement, nous ne pourrons pas être tenus responsables, d'aucune façon que ce soit, de toute faille de sécurité ou de toute perte ou divulgation de données non intentionnelle de ces informations.

Le site web peut utiliser des "cookies" ou autres technologies similaires de suivi qui nous aident à suivre l'usage que vous faites du site web et à nous souvenir de vos préférences et des votre activité lors de participation à des tirages aux sort. Consultez notre Politique de cookie

9. Stockage de données

Nous pouvons détenir vos informations personnelles de façon électronique ou sur support papier. Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger vos informations personnelles d'une mauvaise utilisation, d'interférence ou de perte, comme d'un accès, une modification ou une divulgation non autorisés, et nous utilisons un certain nombre de mesures physiques, administratives, humaines et techniques pour protéger vos informations personnelles. Par exemple, l'authentification est gérée par Amazon Cognito, qui est éligible HIPAA et conforme à PCI DSS, SOC, et ISO/IEC 27001, ISO/IEC 27017, ISO/IEC 270178 et ISO 9001. De plus, vos informations personnelles sont stockées dans Amazon DynamoDB, qui est entièrement chiffrée au repos.

Cependant, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de toute information personnelle transmise à travers l'internet et vous divulguez donc vos informations personnelles à vos risques et périls. Nous ne pourrons être tenus responsables d'aucun accès, ou d'aucune modification, divulgation, ou mauvaise utilisation non autorisés de vos informations personnelles.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des destinataires tiers comme notre fournisseur de traitement de paiement Stripe et des revendeurs situés à l'intérieur ou à l'extérieur de l'Espace Economique Européen et de l'Australie afin de vous fournir nos services et de permettre au revendeur de vous fournir les produits. Comme à la date de cette Politique de confidentialité, de tels destinataires tiers ("<b>Destinataires</b>") sont situés dans des pays incluant la France, l'Australie et d'autres pays dont les lois peuvent ne pas être reconnues par la Commission de l'UE comme offrant un niveau de protection des informations personnelles adéquate.

Lorsque vous entrez dans une transaction avec nous, nous consentez librement et explicitement à ce que vos informations personnelles soient divulguées ou transférées à de tels Destinataires. Nous prendrons les mesures raisonnablement nécessaires pour faire en sorte que vos informations personnelles soient traitées de façon sécurisée et en accord avec cette Politique de confidentialité. Nous mettons en oeuvre des efforts raisonnables pour assurer que chaque Destinataire recevant vos informations personnelles et lié par la Loi (y compris les clauses contractuelles standard approuvées par la Commission Européenne). Les clauses contractuelles standard sont disponibles sur le site web de l'Union Européenne sur https://ec.europa.eu/info/law/law-topic/data-protection_en.

10. Accéder aux informations

Sous le RGPD, un individu résidant dans l'Union Européenne a des droits étendus en terme de vie privée, incluant le droit de : <ul><li>nous demander de corriger toute information personnelle détenue vous concernant et étant incomplète ou imprécise ;</li><li>demander la suppression d'informations personnelles vous concernant dans certaines situations ;</li><li>portabilité d'informations personnelles que vous nous fournissez ;</li><li>objecter ou retirer votre consentement à tout moment pour le traitement de vos informations personnelles ;</li><li>objecter des décisions prises par des moyens automatiques et produisant des effets légaux vous concernant ou vous impact significativement de façon similaire ; ou</li><li>autrement restreindre notre traitement de vos informations personnelles dans certains circonstances.</li></ul>

Sauf exceptions fournies par les lois appropriées, vous pouvez demander à avoir accès à vos informations personnelles contenues dans notre base de données clients, ou demander à ce qu'elles soient corrigées, en nous contactant. Voir la section 12 : informations de contact. Si nous venions à vous refuser l'accès à vos informations personnelles, nous vous fournirions des explications écrites des raisons de ce refus.

Nous pouvons facturer un montant raisonnable qui n'est pas excessif pour couvrir les frais de recherches de vos informations personnelles depuis notre base de données de comptes clients. Nous ne vous facturerons pas pour avoir fait la demande.

Si vous pensez que nous détenons des informations personnelles vous concernant n'étant pas précises, complètes ou à jour, alors vous pouvez demander à ce que vos informations personnelles soient amendées. Nous répondrons à votre demande de correction de vos informations personnelles dans un délai raisonnable et vous ne serez pas facturé pour la correction de vos informations personnelles.;

Si nous n'avons plus besoin de vos informations personnelles pour aucun des besoins définis dans cette Politique de confidentialité, ou pour tout autre besoin dicté par la Loi, nous prendrons les actions raisonnables nécessaires dans les circonstances pour détruire vos informations personnelles ou pour les dépersonnaliser.

11. Sites tiers

Le site web peut contenir des liens vers des sites web tiers, y compris vers des réseaux sociaux. Cette Politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par nous sur notre site web.

12. Informations de contact

Si vous demandez plus d'informations à propos de notre Politique de confidentialité ou si vous souhaitez déposer une réclamation relative à la vie privée, veuillez nous contacter par écrit à support@sneakql.com

13. Notices et révisions

Nous nous réservons le droit de modifier toute ou partie de cette Politique de confidentialité de temps à autre, sans préavis. Les modifications non matérielles et les clarifications prendront effet immédiatement, et les modifications matérielles prendront effet 30 jours après la publication de la Politique de confidentialité amendée sur le site web.

14. Application

Nous coopérerons avec les autorités compétentes, y compris les autorités locales de protection des données, pour résoudre toute réclamation à propos du transfert d'informations personnellement identifiables ne pouvant être résolue entre nous et la personne.

Back to SNEAKQL

Privacy Policy

Dated: 18 November, 2019

Back to SNEAKQL

Sneakql Pty Ltd ACN 636 856 436 (“we”, “us” or “our”) and our operation of the website at www.sneakql.com (“Website”) is committed to respecting your privacy. This privacy policy sets out how we collect, use, process, store, share and disclose your Personal Information on our Website (“Privacy Policy”). You can view our Terms and Conditions and contact us at support@sneakql.com.

We are committed to protecting your privacy and respecting and upholding your rights under the Australian Privacy Principles (“APPs”) contained in the Privacy Act 1988 (Cth) and the General Data Protection Regulation (EU 2016/679) (the “GDPR”) (collectively, “Privacy Laws”).  We are a data controller for the purposes of the GDPR. We ensure that we will take all necessary and reasonable steps to comply with the relevant Privacy Laws and to deal with inquiries or complaints from individuals about compliance with the relevant Privacy Laws.

By accessing and using our Website, products and services, you freely and expressly consent to the collection, use, processing, storage and disclosure of Personal Information by us as set out in this Privacy Policy.

1. Your Information

We will collect Personal Information only by lawful and fair means and not in an unreasonably intrusive way. Generally, we will collect Personal Information directly from you, and only to the extent necessary to provide our services requested or ordered by you and to carry out our administrative functions or as required by a relevant Privacy Law. We will not collect sensitive personal information (as defined under the relevant Privacy Laws) from you. We ask that you do not send us, or do not disclose, any sensitive personally identifiable information (such as information related to racial or ethnic origin, religion or other beliefs, health, criminal background or trade union membership) on or through the Website or otherwise. If, contrary to this request, you do provide any sensitive personal information, in doing so you consent to us collecting and handling that information in accordance with this Privacy Policy.

We may also collect Personal Information from you when you enter a draw for the randomly generated opportunity to buy a product displayed on the Website (“Draw”), fill in an application form, communicate with us, visit our Website, provide us with feedback, complete online surveys or participate in competitions. We may collect Personal Information about you that you have provided to our business partners or from third parties and in respect of which you have given the third party permission to share with us.

If you use a pseudonym when dealing with us or you do not provide identifiable information to us, we may not be able to provide you with any or all of our services as requested. If you wish to remain anonymous when you use our Website, do not sign into it or provide any information that might identify you.

We require individuals to provide accurate, up to date and complete Personal Information at the time it is collected.

2. Information about children under 18

Our Website is not intended for users under the age of 18. We acknowledge that the definition of a “minor” changes between jurisdictions, however we do not knowingly seek or collect Personal Information from any children below the age of 18 years.

3. Information we may collect about you

Personal information is any information relating to an identified or identifiable natural person (“Personal Information”). An identifiable natural person is one who can be identified, directly or indirectly, in particular by reference to an identifier such as a name, an identification number, location data, an online identifier or to one or more factors specific to the physical, physiological, genetic, mental, economic, cultural or social identity of that natural person.

Stripe is an online payment system that is used to process payments on the Website. Personal Information will be collected from you for the purpose of processing such payments.

4. What is our legal basis?

Under the GDPR, we must have a legal basis to process Personal Information collected from individuals residing in the European Union. We rely on several legal bases to process your Personal Information, including:
  • where it is necessary to provide you with access to, and use of, products, services and websites;
  • for our legitimate interests to provide, operate and improve our products, services or Website;
  • where you have freely and expressly consented to the processing of your Personal Information by us, which you may withdraw at any time; or
  • where we are under a legal obligation to process your Personal Information.

5. How your information is used

We use, process and disclose your Personal Information for the purposes for which the information is collected, or for a directly related purpose, including (but not limited to):
  • providing our Website, products and services to you;
  • conducting Draws;
  • providing Personal Information including your full name, telephone number, date of birth, postal and email address details, personal sizes, payment details and product preferences to the retailer of any product displayed on our Website (“Retailer”) to, process the required payment and enable them to provide and deliver products to you.
  • administering, protecting, improving or optimising our Website, products and services (including performing data analytics, conducting research and for advertising and marketing purposes);
  • creating industry reports from de-identified data;
  • verifying your age;
  • billing you via Stripe on behalf of the Retailer for purchasing their products;
  • informing you about our Website, Draws, products, services, rewards, surveys, contests, or other promotional activities or events sponsored or managed by us, the Retailers or our business partners;
  • responding to any inquiries or comments that you submit to us;
  • verifying your identity;
  • any other purpose you have consented to; and
  • any use which is required or authorised by a relevant Privacy Law.
Where we:
  • have your express consent (which you may withdraw at any time by contacting us in writing at support@sneakql.com);
  • have a legal basis; or
  • are otherwise permitted by relevant Privacy Laws,

we may use and process your Personal Information to send you information about products and services we believe are suited to you and your interests or we may invite you to attend special events.

At any time, you may opt out of receiving direct marketing communications from us. Unless you opt out, your consent to receive direct marketing communications from us and to the handling of your Personal Information as detailed above will continue. You can opt out by following the unsubscribe instructions included in the relevant marketing communication, or by contacting us in writing at support@sneakql.com.

6. Disclosure of Personal Information

We may disclose your Personal Information to:
  • the specific Retailer who is selling the products you have enquired about through our Website;
  • third-parties we ordinarily engage from time to time to perform functions on our behalf for the above purposes;
  • any person or entity to whom you have expressly consented to us disclosing your Personal Information to;
  • our external business advisors, auditors, lawyers, insurers and financiers;
  • our payment processing service provider Stripe; and
  • any person or entity to whom we are required or authorised to disclose your Personal Information to in accordance with the relevant Privacy Laws.

If we no longer need your Personal Information for any of the purposes set out in this Privacy Policy, or as otherwise required by the relevant Privacy Laws, we will take such steps as are reasonable in the circumstances to destroy your Personal Information or to de-identify it.

7. Direct marketing

Where we:
  • have your express consent (which you may withdraw at any time by contacting us in writing at support@sneakql.com);
  • have a legal basis; or
  • are otherwise permitted by relevant Privacy Laws,

we may use and process your Personal Information to send you information about products and services we believe are suited to you and your interests or we may invite you to attend special events.

At any time, you may opt out of receiving direct marketing communications from us. Unless you opt out, your consent to receive direct marketing communications from us and to the handling of your Personal Information as detailed above will continue. You can opt out by following the unsubscribe instructions included in the relevant marketing communication, or by contacting us in writing at support@sneakql.com.

8. Sneakql Website

When transmitting Personal Information from your computer to our Website, you must keep in mind that the transmission of information over the internet is not always completely secure or error-free. Other than liability that cannot lawfully be excluded, we will not be liable in any way in relation to any breach of security or any unintended loss or disclosure of that information.

The Website may use “cookies” or other similar tracking technologies that help us track your Website usage and remember your preference and activity when participating in Draws. See our  Cookie Policy

9. Data Storage

We may hold your Personal Information in either electronic or hard copy. We take reasonable steps to protect your Personal Information from misuse, interference and loss, as well as unauthorised access, modification or disclosure and we use a number of physical, administrative, personnel and technical measures to protect your Personal Information. For example, authentication is handled via Amazon Cognito, which is HIPAA eligible and PCI DSS, SOC, and ISO/IEC 27001, ISO/IEC 27017, ISO/IEC 27018, and ISO 9001 compliant. Further, your Personal Information is stored in Amazon DynamoDB which is fully encrypted at rest.

However, we cannot guarantee the security of any Personal Information transmitted over the internet and therefore you disclose information and Personal Information to us at your own risk. We will not be liable for any unauthorised access, modification or disclosure, or misuse of your Personal Information.

We may disclose your Personal Information to third party recipients such as our payment processing provider Stripe and Retailers located in or outside of the European Economic Area and Australia in order to provide our services to you and enable the Retailer to deliver products to you. As at the date of this Privacy Policy, such third party recipients (“Recipients”) are located in countries including France, Australia and other countries whose laws may not be recognised by the EU Commission as providing an adequate level of protection to Personal Information.

When entering into a transaction with us you expressly and freely consent to your Personal Information being disclosed or transferred to such Recipients. We will take steps reasonably necessary to ensure your Personal Information is treated securely and in accordance with this Privacy Policy. We use reasonable endeavours to ensure that each Recipient receiving your Personal Information is bound by the relevant Privacy Laws (including the standard contractual clauses approved by the European Commission). The standard contractual clauses are available on the European Commission’s Website at https://ec.europa.eu/info/law/law-topic/data-protection_en.

10. Access to information

Under the GDPR, an individual residing in the European Union has enhanced privacy rights, including the right to:
  • require us to correct any Personal Information held about you that is inaccurate or incomplete;
  • require the deletion of Personal Information concerning you in certain situations;
  • data portability for Personal Information you provide to us;
  • object or withdraw your consent at any time to the processing of your Personal Information;
  • object to decisions being taken by automated means which produce legal effects concerning you or similarly significantly affect you; or
  • otherwise restrict our processing of your Personal Information in certain circumstances.

Subject to some exceptions provided by the relevant Privacy Laws, you may request access to your Personal Information in our customer account database, or seek correction of it, by contacting us. See section 12: Contact information. Should we decline you access to your Personal Information, we will provide a written explanation setting out our reasons for doing so.

We may charge a reasonable fee that is not excessive to cover the charges of retrieving your Personal Information from our customer account database. We will not charge you for making the request.

If you believe that we hold Personal Information about you that is not accurate, complete or up-to-date then you may request that your Personal Information be amended.  We will respond to your request to correct your Personal Information within a reasonable timeframe and you will not be charged a fee for correcting your Personal Information. 

If we no longer need your Personal Information for any of the purposes set out in this Privacy Policy, or as otherwise required by the relevant Privacy Laws, we will take such steps as are reasonable in the circumstances to destroy your Personal Information or to de-identify it.

11. Third Party Sites

The Website may contain links to other third party websites including social media networks. This Privacy Policy applies solely to information collected by us on our Website.

12. Contact information

If you require further information regarding our Privacy Policy or wish to make a privacy complaint, please contact us in writing at  support@sneakql.com

13. Notices and Revisions

We reserve the right to modify this Privacy Policy in whole or in part from time to time without notice. Non-material changes and clarifications will take immediate effect, and material changes will take effect 30 days after the posting of the amended Privacy Policy on the Website.

14. Enforcement

We will cooperate with the appropriate regulatory authorities, including local data protection authorities, to resolve any complaints regarding the transfer of personally identifiable information that cannot be resolved between us and the individual.

Back to SNEAKQL